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Vous pouvez déclarer tous vos sinistres via l'application LCL Assurance, et remplacer votre constat amiable papier par l'e-constat. Décrivez la situation, prenez jusqu'à 3 photos avec votre téléphone. Les éléments de votre sinistre sont transmis à Pacifica qui vous rappellera dans les plus brefs délais.
En cas de bris de glace, LCL Assurance vous géolocalise et identifie pour vous les 5 réparateurs agréés les plus proches.
Vous pouvez consulter vos remboursements santé des 24 derniers mois, envoyer votre carte de tiers payant par mail ou la visualiser au format PDF, et joindre le département santé de Pacifica pour toutes questions sur vos remboursements de santé.
Pour savoir comment réagir en situation d'urgence, LCL Assurance met à votre disposition les conseils de premiers secours.
Pour sécuriser votre domicile et protéger votre famille, des check-lists vous permettent de vérifier que vous adoptez les bons réflexes avant de vous absenter.
Tous les numéros d'appel d'urgence et d'assistance sont accessibles dès la page d'accueil. Vous êtes mis en relation avec le bon service sans faire de recherches.
Pacifica, entreprise régie par le code des assurances, et distribué par le Crédit Lyonnais. Crédit Lyonnais - SA au capital de 1 847 860 375 € - SIREN 954 509 741 - RCS Lyon - Société de courtage d'assurance immatriculée au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro ORIAS : 07001878 - Siège social : 18 rue de la République, 69002 Lyon - Pour tout courrier : LCL, 20 avenue de Paris, 94811 Villejuif Cedex.