close menu icon

Assurance des Nouveaux Véhicules Électriques Individuels

Trottinette électrique, hoverboard, mono-roue...

Une assurance spécifique est obligatoire.

Pour en savoir plus et obtenir un devis immédiat :

Appeler le 09 69 36 06 03 (1)

Vous pensez être déjà assuré par votre contrat habitation ?

C'est vrai mais uniquement pour les rollers, skateboards ou trottinette sans moteur… et les vélos électriques.
Pour les trottinettes électriques, hoverboards, mono-roues… vous devez souscrire une assurance spécifique.

Vous, vos enfants et même le petit dernier… qui est protégé par le contrat ?

Tous les membres du foyer bénéficient de la protection corporelle du conducteur jusqu'à 1 million d'euros. Aussi, l'assurance inclut la responsabilité civile pour la protection des dommages causés aux autres.

Vos voisins, vos amis… tout le monde profite de votre trottinette électrique ?

LCL ne met pas de limite à votre générosité ! En cas de prêt occasionnel du véhicule, le conducteur bénéficie des mêmes garanties.

Vous êtes un grand adepte des véhicules électriques en libre-service ?

LCL vous suit partout ! L'ensemble des protections de votre assurance s'applique également lorsque vous utilisez des véhicules en libre-service(2).

(1) De 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 17h30 le samedi, horaires métropolitains. Appel non surtaxé, tarif applicable à un appel vers la France métropolitaine défini par l’opérateur du client.

(2) Valable uniquement pour le conducteur principal déclaré au contrat, sous condition que le véhicule loué soit de même type que le véhicule assuré au contrat et que la location n'excède pas 30 jours consécutifs.

Le contrat d’assurance Deux-Roues est assuré par Pacifica entreprise régie par le Code des assurances et distribué par le Crédit Lyonnais. Pacifica, S.A. au capital entièrement libéré de 332 609 760 €. 
Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard 75724 Paris Cedex 15 - 352 358 865 RCS Paris. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat.

Crédit Lyonnais - SA au capital de 2 037 713 591 € - Société de courtage d’assurance inscrite sous le numéro d’immatriculation d’intermédiaire en assurance ORIAS : 07 001 878 - Siège social : 18 rue de la République 69002 Lyon - SIREN 954 509 741 - RCS Lyon. Pour tout courrier : LCL, 20 avenue de Paris 94 811 Villejuif CEDEX.

null
null
null
null
null
null
null