COVID-19 : LCL SE MOBILISE

LCL met tout en œuvre pour assurer la continuité de ses services

Au regard des annonces faites par le Président de la République et le gouvernement pour faire face à la reprise de la pandémie de Covid-19, nos équipes sont mobilisées pour assurer la continuité de nos services, dont l’Etat a rappelé le caractère essentiel, dans un contexte de sécurité pour vous-même et nos collaborateurs.

Afin de limiter vos déplacements, nous vous invitons à privilégier nos accès à distance :

Sur votre Espace personnel LCL.fr ou depuis l’Application LCL Mes Comptes , vous pouvez réaliser vos opérations les plus courantes (consultation, virements, remises d’ordres, commande de chéquiers, etc) et contacter votre conseiller par messagerie sécurisée.

Par téléphone, votre conseiller est à votre disposition pour des rendez-vous uniquement à distance par téléphone.

Pour répondre à vos besoins plus spécifiques et urgents, nos 1700 agences reste ouverte pour vous accueillir et nos distributeurs de billets sont accessibles.

Notre priorité est celle de votre sécurité sanitaire, aussi nous mettons en place un filtrage aux entrées afin d’éviter tout regroupement ou promiscuité de moins d’un mètre.
Nous vous conseillons d'appeler votre agence avant de vous déplacer.

Contacter votre Conseiller

Vos opérations en ligne

Avec l'application LCL Mes Comptes et sur votre Espace personnel sur LCL.fr, vous pouvez consulter votre solde, vos dépenses, effectuer vos virements, gérer vos crédits, piloter votre carte bancaire, effectuer des devis et simulation...

Soyez vigilant sur les réseaux en ligne : Parce que vous utiliserez davantage nos sites Internet dans les prochaines semaines, nous vous rappelons qu’LCL ne vous demandera jamais de communiquer vos codes d’identification par téléphone ou par email.

Vos questions les plus fréquentes

Les réponses à vos principales questions :
- Comment gérer mes opérations bancaires en ligne ?
- Puis-je reporter une échéance de mon prêt immobilier ?
- Comment obtenir une attestation de télétravail de mon assurance habitation ?
- Comment augmenter le plafond de ma carte bancaire ?