close menu icon
LCL Banque et Assurance
COMPTES ET CARTES
EPARGNER
EMPRUNTER
S'ASSURER
Nos conseils
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

COVID-19 : LCL SE MOBILISE

LCL met tout en oeuvre pour assurer la continuité de ses services.

Au regard des annonces faites par le Président de la République et le gouvernement pour faire face à la pandémie de Coronavirus, nos équipes sont mobilisées pour assurer la continuité de nos services, dont l’Etat a rappelé le caractère essentiel, dans un contexte de sécurité pour vous-même et nos collaborateurs.

Afin de limiter vos déplacements, nous vous invitons à privilégier nos accès à distance :

Sur votre Espace personnel LCL.fr ou depuis l’Application LCL Mes Comptes , vous pouvez réaliser vos opérations les plus courantes (consultation, virements, remises d’ordres, commande de chéquiers, etc) et contacter votre conseiller par messagerie sécurisée.

Par téléphone, votre conseiller est à votre disposition pour des rendez-vous uniquement à distance par téléphone.

Pour répondre à vos besoins plus spécifiques et urgents, une part importante de nos 1700 agences reste ouverte pour vous accueillir et nos distributeurs de billets sont accessibles.

Notre priorité est celle de votre sécurité sanitaire, aussi nous mettons en place un filtrage aux entrées afin d’éviter tout regroupement ou promiscuité de moins d’un mètre. Leurs horaires sont exceptionnellement adaptés : des ouvertures uniquement de 9h à 12h, ou sur certains jours de la semaine.
Nous vous conseillons d'appeler votre agence avant de vous déplacer.

La Poste étant contrainte de réduire son dispositif de distribution, il se peut que les courriers LCL mettent plus de temps à vous parvenir. 

Contacter votre Conseiller

Vos opérations en ligne

Avec l'application LCL Mes Comptes et sur votre Espace personnel sur LCL.fr, vous pouvez consulter votre solde, vos dépenses, effectuer vos virements, gérer vos crédits, piloter votre carte bancaire, effectuer des devis et simulation...

Soyez vigilant sur les réseaux en ligne : Parce que vous utiliserez davantage nos sites Internet dans les prochaines semaines, nous vous rappelons qu’LCL ne vous demandera jamais de communiquer vos codes d’identification par téléphone ou par email.

Vos questions les plus fréquentes

Les réponses à vos principales questions :
- Comment gérer mes opérations bancaires en ligne ?
- Puis-je reporter une échéance de mon prêt immobilier ?
- Comment obtenir une attestation de télétravail de mon assurance habitation ?
- Comment augmenter le plafond de ma carte bancaire ?

Facebook
Instagram
Linkedin
Facebook Messenger
Twitter
Whats'app
YouTube