(1) Agilauto est une marque de CA Consumer Finance. L’offre de Location Longue Durée (LLD) Agilauto est commercialisée par CA Mobility et distribuée par CA Consumer Finance et CA Leasing & Factoring. Offre de Location Longue Durée sous réserve d'acceptation par CA Mobility SAS au capital de 38 069 700€, 1 Rue Victor Basch - CS 70001 - 91068 MASSY Cedex, 832 479 133 RCS Evry. Intermédiaire d'assurance inscrit à l'ORIAS sous le N°21.007.784 (www. orias.fr).
(2)Prestations Entretien et assistance offertes, pour toute souscription d’un contrat de LLD Agilauto d’une durée de 36 mois maximum, jusqu’au 30/06/2026. Offre réservée aux professionnels avec SIREN, pour toute commande unitaire (hors flottes), selon les CG de LLD Agilauto et sous réserve d’acceptation du dossier.
(3) Prime EDF (SIREN 552081317), au titre du dispositif des Certificats d'Économies d'Énergie, pour la signature d'un contrat de location de plus de 24 mois d'un véhicule électrique neuf, jusqu'au 31/12/2026. Le montant de la prime dépend de la qualité du client (particulier, entreprise, collectivité, loueurs, autre personne morale) et, pour les entreprises et les collectivités, de la taille de leur parc automobile. Le montant de la prime, non-soumis à la TVA, est déduit du prix de référence du véhicule pris en compte dans le calcul du loyer. Sous réserve d'évolution du dispositif des Certificats d'Économies d'Énergie.
(4) Par véhicule neuf l’on entend les véhicules qui affichent 0 km (hors kilométrage parcouru pour la livraison du véhicule au lieu convenu avec le locataire) à leur compteur ou ceux qui, pour les besoins de mise à disposition, sont susceptibles d’afficher jusqu’à 6000 km à leur compteur et de moins de 6 mois.
(5) En partenariat avec CEO Car Caring, prestation de conciergerie automobile incluse dans le contrat de LLD Agilauto, avec un assistant personnel disponible par téléphone pendant les heures d’ouverture (8h30-18h30) mais aussi par email/sms via un programme de marketing relationnel.
(6) Valable une seule fois par contrat initial, sans indemnité de restitution anticipée (IRA), mais hors éventuelle indemnité de fin de contrat (frais de remise en état véhicule et dépassement kilométrique par ex.) sur le véhicule thermique restitué