close menu icon
LCL Banque et Assurance
COMPTES ET CARTES
EPARGNER
EMPRUNTER
S'ASSURER
SIMULATEURS ET DEVIS
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

La médiation auprès de LCL

Le recours à la médiation

Si au bout de 2 mois après la date d’envoi de la première réclamation écrite vous n’avez pas eu de réponse de la part de LCL, ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur qui vous répondra en toute indépendance et équité conformément à la charte de médiation disponible sur son site internet.
Plusieurs médiateurs existent et interviennent selon l’objet du litige.
Le médiateur auprès de LCL peut être saisi par tout client personne physique ou une personne physique agissant pour des besoins professionnels ainsi que pour une association. Il vous répondra en toute indépendance et équité conformément à la charte de la médiation.

Pour le contacter :
Monsieur le Médiateur auprès de LCL
BC 312.87 – 75079 PARIS Cedex 02
Ou sur le formulaire en ligne accessible sur le site www.lcl-mediateur.fr

Facebook LCL
Instagram LCL
Linkedin LCL
Facebook Messenger LCL
X Twitter LCL
Whats'app LCL
YouTube LCL