close menu icon
LCL Banque et Assurance
COMPTES ET CARTES
EPARGNER
EMPRUNTER
S'ASSURER
SIMULATEURS ET DEVIS
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

Suite aux incidents des derniers jours, nous résolvons les problèmes de connexion aléatoire pouvant subsister. Merci de votre compréhension.

icone de fermeture

La médiation auprès de LCL

Le recours à la médiation

Si au bout de 2 mois après la date d’envoi de la première réclamation écrite vous n’avez pas eu de réponse de la part de LCL, ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur qui vous répondra en toute indépendance et équité conformément à la charte de médiation disponible sur son site internet.
Plusieurs médiateurs existent et interviennent selon l’objet du litige.
Le médiateur auprès de LCL peut être saisi par tout client personne physique ou une personne physique agissant pour des besoins professionnels ainsi que pour une association. Il vous répondra en toute indépendance et équité conformément à la charte de la médiation.

Pour le contacter :
Monsieur le Médiateur auprès de LCL
BC 312.87 – 75079 PARIS Cedex 02
Ou sur le formulaire en ligne accessible sur le site www.lcl-mediateur.fr

Facebook
Instagram
Linkedin
Facebook Messenger
Twitter
Whats'app
YouTube