close menu icon
LCL Banque et Assurance
COMPTES ET CARTES
EPARGNER
EMPRUNTER
S'ASSURER
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

La médiation auprès de LCL

La médiation comme dernier recours

Si la réponse de votre conseiller LCL puis celle du Service Relations Clientèle n'ont pas permis d'aboutir à une solution qui vous convienne ou en l'absence de réponse dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur auprès de LCL.

Le médiateur auprès de LCL peut être saisi par tout client personne physique n'agissant pas pour ses besoins professionnels. Il vous répondra en toute indépendance et équité conformément à la charte de médiation disponible sur son site internet.

Pour le contacter :

Monsieur le Médiateur auprès de LCL
BC 312.87 – 75079 PARIS cedex 02
ou sur le formulaire en ligne accessible sur le site www.lcl-mediateur.fr

Facebook
Instagram
Linkedin
Facebook Messenger
Twitter
Whats'app
YouTube