La carte Mastercard Platinum+, c’est d’abord un grand confort d’utilisation grâce à des plafonds de retrait (2 000 euros tous les trois jours) et de paiement (12 000 euros par mois civil) relevés. C’est une grande sérénité avec un large ensemble de garanties et d’assurances pour toute la famille : assurance et assistance voyage, assistance médicale à l’étranger, garantie neige et montagne… Et même une garantie vol ou casse après un achat étendue à 60 jours.
La carte qui vous fait gagner du temps
Mais c’est aussi une série de services exclusifs. Vous pouvez ainsi confier au service Air Indemnité le soin d’établir sans frais la réclamation si votre vol a été annulé, retardé ou surbooké. En voyage, l’abonnement au service LoungeKey vous ouvre les salons privés de plus de 750 aéroports dans le monde (hors coût de la visite du salon, soit 24 euros par personne, y compris le porteur de la carte). Et vous disposez surtout d’un assistant personnel qui vous fait gagner du temps : il vous fournit une liste de professionnels compétents pour du ménage, du baby-sitting, du bricolage ou du jardinage ; il conseille et réserve un restaurant, trouve des idées de spectacles ou de rencontres sportives et les meilleures places pour en profiter ; il propose des modèles de courriers administratifs, une liste de pièces à fournir pour des démarches officielles ; il peut aussi établir une check-list pour préparer un mariage ou un déménagement… Sur un simple coup de téléphone (de 9 h 00 à 21 h 00, 6 jours sur 7), il fait son possible pour faciliter votre quotidien !
À essayer sans tarder
Testez la carte Mastercard Platinum+ pendant trois mois… Pour toute souscription jusqu’au 31 décembre 2017, vous êtes en effet remboursé si elle ne vous convient pas.
L’Offre satisfait ou remboursé - 3 mois est réservée aux clients ayant souscrit à la carte Mastercard® Platinum+ jusqu’au 31 décembre 2017. Si vous n’êtes pas satisfait, vous avez 3 mois à compter de votre souscription pour prévenir votre conseiller par courrier postal à votre agence ou par la messagerie accessible depuis votre espace de gestion de compte ou dans l’application LCL Mes Comptes, et sans avoir à vous justifier. Vous serez remboursé de l’intégralité de la somme déjà réglée pour la cotisation de la carte.