Devenir client LCL Pro et consulter tous les engagements associés
Acceptez les paiements de vos clients par carte bancaire avec notre lecteur de carte Monem Mobile(1) connecté à votre smartphone.
- Pas d'abonnement ni d'engagement(4) : 0€
- Achat du lecteur : 29€
- Par transaction : 1,75%
Achat du lecteur
(garanti 12 mois)
- Procédez à un remboursement partiel ou total de la transaction par carte à tout moment
- Procédez à une annulation le jour même d’une transaction par carte
- Gérez votre taux de TVA(5)
- Editez des tickets de caisse personnalisés(5) (ajout de votre logo, géolocalisation, liste des produits, ...)
- Enregistrez vos paiements par chèques et espèces(5)
Notre équipe MONEM Mobile est à votre disposition 6 jours sur 7 pour :
- Vous aider à l’installation et la prise en main de la solution
- Dépanner en cas de problème technique
Vous bénéficiez d'une solution d'encaissement sécurisée aussi fiable qu'un Terminal de Paiement Electronique (TPE) classique avec la même garantie de paiement.
Vous accédez à un système d'encaissement, notamment en mobilité, adapté aux faibles volumes ou aux activités saisonnières, sans engagement de durée(1).
Vous disposez d'un lecteur de carte bancaire léger et facilement transportable, connecté à votre smartphone.
Vous gagnez du temps en encaissant vos transactions par cartes bancaires, ce qui vous évite de vous déplacer en agence afin d'y déposer vos espèces et chèques.
Un terminal de paiement mobile, est une solution d’encaissement des paiement par carte bancaire, y compris en mobilité. Avec la solution Monem Mobile, il vous suffit de connecter le lecteur de carte à votre smartphone compatible.
Vous souscrivez auprès de votre conseiller Pro.
Monem Mobile(1), la solution monétique d'encaissement en mobilité, conçue en partenariat avec le groupe AVEM, comprend :
L'application smartphone propose 2 modes d'utilisation :
Monem Mobile permet l'accès à différentes fonctionnalités :
Pour connecter le lecteur de cartes Monem Mobile à votre smartphone, il vous suffit de le jumeler via Bluetooth®.
La solution Monem Mobile est totalement sécurisée :
Tous les échanges sont chiffrés pour permettre des transactions dans un environnement sécurisé. La solution est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, Visa et MasterCard.
Toutes les communications sont sécurisées, qu’il s’agisse des connexions Internet via la technologie sans fil ou des réseaux de données cellulaires (EDGE, 3G ou 4G).
Les numéros de carte et les codes de sécurité ne sont pas stockés sur les appareils.
La solution Monem Mobile est sans abonnement et sans engagement.
Non, pour pouvoir être utilisée, l’application Monem Mobile nécessite de disposer d’une connexion Internet(2).
Oui, vous désignez des utilisateurs en leur attribuant un profil et des identifiants de connexion pour accéder au site. Par exemple, vous confiez au gestionnaire, le suivi de l’activité. Vous pouvez disposer d’un ou plusieurs lecteurs.
Vous disposez de reportings consolidés ou détaillés par utilisateur.
Ces produits peuvent aussi vous intéresser
AVEM - SAS au capital de 5 350 020 € - SIREN 330 447 236 - RCS RENNES. Siège social : rue du Pré Long ZAC Val d’Orson - CS 10038 - 35772 Vern-sur-Seiche Cedex. Document en vigueur au 01/05/2022, susceptible de variations. Cette synthèse reprend les principales caractéristiques de l’offre citée. Des informations plus détaillées sont disponibles auprès de votre conseiller ou sur LCL.fr. Conditions générales et tarifaires de l’offre disponibles sur simple demande.
1. Offre sous réserve de souscription auprès de LCL d'un contrat de monétique de proximité selon les tarifs en vigueur.
2. Sous réserve de disposer d'une connexion internet ou mobile avec votre smartphone. L'offre ne comprend pas les frais de connexion internet qui restent à la charge du Client.
3. Sous réserve du respect de l’ensemble des mesures de sécurité conformément au contrat monétique de proximité.
4. L'offre Monem Mobile est résiliable à tout moment par simple appel téléphonique auprès de l’Assistance téléphonique au 09 69 39 98 67 (appel non surtaxé au coût d’un appel vers un poste fixe en France métropolitaine, service disponible du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 20h) confirmé par l’envoi d’un email à l’adresse monem-mobile-LCL@avem-groupe.com.
La résiliation prendra effet le 1er jour du mois calendaire suivant l'appel téléphonique
5. Via le « MODE SERVICE PLUS ». L’utilisation du « MODE SERVICE PLUS » n’entraîne aucun frais supplémentaire. Le passage au « MODE SERVICE PLUS » est définitif.