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Les étapes du recrutement

Pour vous aider à préparer au mieux votre candidature au sein de la banque LCL, retrouvez dans cette rubrique les différentes étapes du processus de recrutement !

1- Rechercher une offre

Sur le site recrutement LCL.

2- Créer son espace candidat

Cet espace permet de mettre votre CV en ligne et de le rendre consultable par notre service recrutement ainsi que de postuler à nos offres d'emploi.

3- Postuler à une offre

Pour postuler, il faut directement répondre à une offre en ligne. Il n’est pas possible de déposer une candidature spontanée chez LCL. 

4- Passer les tests d'aptitude

Pour les candidats ayant moins de 6 ans d'expérience inclus (hors stage et alternance) ; tests de raisonnement logique, numérique et verbal.

5- Remplir le questionnaire de personnalité

Un questionnaire de personnalité est à prévoir pour certains postes.

6- Compléter un quiz technique

Pour les postes en contact avec la clientèle.

7- Rencontrer un manager et/ou un recruteur en entretien

C'est le moment de montrer votre motivation !

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