Après avoir assuré la continuité de ses services pendant la période de confinement, LCL est à vos côtés dans cette phase de reprise d’activité.
Au-delà de vos opérations les plus courantes, réalisables depuis l'appli LCL Mes Comptes ou sur votre Espace personnel LCL.fr (consultation, virements, remises d'ordres, commande de chéquiers, etc), votre conseiller est à votre disposition pour des échanges par messagerie sécurisée ou pour des rendez-vous en agence ou par téléphone aux horaires habituels.
Notre rôle est, plus que jamais, de répondre à vos préoccupations, à vos priorités et de vous accompagner dans vos projets immobiliers, travaux, auto et de vous conseiller lors d'un bilan épargne, retraite, assurances et prévoyance.
Votre sécurité et celle de nos collaborateurs sont notre priorité. Nos pôles banque privée vous accueillent aux horaires habituels, hors fermetures estivales ou exceptionnelles, dans le respect total des consignes sanitaires et des gestes barrières.