Covid-19 : LCL SE MOBILISE

Plus que jamais, LCL est à vos côtés

Après avoir assuré la continuité de ses services pendant la période de confinement, LCL est à vos côtés dans cette phase de reprise d’activité.

Au-delà de vos opérations les plus courantes, réalisables depuis l'appli LCL Mes Comptes ou sur votre Espace personnel LCL.fr (consultation, virements, remises d'ordres, commande de chéquiers, etc), votre conseiller est à votre disposition pour des échanges par messagerie sécurisée ou pour des rendez-vous en agence ou par téléphone aux horaires habituels.

Notre rôle est, plus que jamais, de répondre à vos préoccupations, à vos priorités et de vous accompagner dans vos projets immobiliers, travaux, auto et de vous conseiller lors d'un bilan épargne, retraite, assurances et prévoyance.

Votre sécurité et celle de nos collaborateurs sont notre priorité. Nos pôles banque privée vous accueillent aux horaires habituels, hors fermetures estivales ou exceptionnelles, dans le respect total des consignes sanitaires et des gestes barrières.

Contacter votre Conseiller
Vos rendez-vous en agence : LCL Banque et Assurance

Vos rendez-vous en pôle banque privée

Pour vous recevoir dans nos pôles banque privée, certaines mesures sont mises en place, dans le respect total des consignes sanitaires et pourront évoluer selon le contexte :

- Limitation du nombre de clients présents en même temps
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique à votre arrivée
- Port du masque systématique pour tous ; à ce titre, nous vous invitons à venir avec votre masque
- Marquage au sol pour vous aider à respecter la distance de 1 mètre
- Supports de Plexiglass pour mieux vous protéger à l’accueil ou en RDV conseil

Nous vous conseillons d'appeler votre pôle banque privée avant de vous déplacer

Nos distributeurs de billets restent accessibles.

Vos opérations en ligne : LCL Banque

Vos opérations en ligne

Avec l'application LCL Mes Comptes et sur votre Espace personnel sur LCL.fr, vous pouvez consulter votre solde, vos dépenses, effectuer vos virements, gérer vos crédits, piloter votre carte bancaire, effectuer des devis et simulation...

Soyez vigilant sur les réseaux en ligne : Parce que vous utiliserez davantage nos sites Internet dans les prochaines semaines, nous vous rappelons qu’LCL ne vous demandera jamais de communiquer vos codes d’identification par téléphone ou par email.

Vos questions les plus fréquentes

Vos questions les plus fréquentes

Les réponses à vos principales questions :
- Comment gérer mes opérations bancaires en ligne ?
- Puis-je reporter une échéance de mon prêt immobilier ?
- Comment obtenir une attestation de télétravail de mon assurance habitation ?
- Comment augmenter le plafond de ma carte bancaire ?