NOTRE ACCOMPAGNEMENT
DEVELOPPER VOTRE PATRIMOINE
ASSURER VOTRE AVENIR
FINANCER VOS PROJETS
Logo LCL Banque Privée
chat iconlock icon

Immobilier : une autre idée de la pierre

1 min 30 s

LCL Banque Privée et Angle Neuf accompagnent ensemble vos investissements immobiliers.

Filiale à 100 % de LCL, Angle Neuf est née en 2009 de la volonté de la banque d’élargir son offre de diversification patrimoniale. Spécialisée en immobilier patrimonial neuf ou ancien réhabilité, Angle Neuf propose une palette complète de conseils et de services pour investir en direct, qu’il s’agisse de locatif, d’une résidence principale ou d’une résidence secondaire.

Présents en Île-de-France et en régions, les conseillers Angle Neuf vous accompagnent à chaque étape de votre projet d’investissement immobilier :

  • analyse de votre patrimoine,
  • définition de vos objectifs,
  • sélection du bien correspondant à vos exigences,
  • optimisation fiscale de l’opération,
  • choix d’un professionnel de gestion locative,
  • sécurisation de votre investissement.

Pour bâtir des solutions efficaces autour de biens de qualité, la gamme de programmes référencés par Angle Neuf qu’ils vous proposent a été rigoureusement sélectionnée par un comité de labellisation composé d’experts en immobilier.

Nous proposons régulièrement des points de rencontre avec ces experts de l’immobilier, sous forme de petit-déjeuner ou de soirée thématique. Ce sera le cas le 26 avril prochain sur de nombreux pôles LCL Banque Privée à travers la France… N’hésitez pas à demander à votre conseiller Banque Privée les prochaines dates près de chez vous.

Angle Neuf, SAS au capital de 1 000 000 euros, immatriculée sous le numéro 510539018 RCS Paris, numéro individuel d’identification d’assujetti à la TVA FR 64510539018, siège social 25, rue du Quatre-Septembre 75002 Paris, carte professionnelle de transaction 12 934 délivrée le 23 mars 2009 par la Préfecture de police de Paris, garantie financière de 110 000 euros délivrée par CNA Insurance Company Limited.
Activité soumise à la loi n° 70-9 du 2 janvier 1970 et au décret n° 72-678 du 20 juillet 1972.