Les commissaires aux comptes accompagnent les TPE et PME dans les territoires, en complément du banquier, notamment pour leur permettre d’accéder à des financements dans les meilleures conditions de sécurité pour une croissance économique durable et robuste.

A travers la mission de certification légale des comptes, ou au moyen de missions sur mesure d’attestation et de diagnostics, ils sont les garants du capital confiance de l’entreprise vis-à-vis de ses parties prenantes (partenaires, clients, financeurs, etc.).

Pour plus d’explications sur le rôle des commissaires aux comptes, découvrez nos webinaires.

Nos Webinaires

Webinaire 3 : Enjeux RSE, bénéficiez d’un accompagnement sur mesure de LCL et des CAC

La réglementation européenne, et les objectifs fixés par la France en matière d’environnement évoluent. Quels sont les nouvelles obligations et enjeux pour les professionnels et les entreprises ? Comment LCL et les commissaires aux comptes peuvent-ils vous accompagner ?

Webinaire 2 : les missions de diagnostic du CAC

Dans un contexte marqué par les incertitudes, et face à vos nouveaux enjeux, les commissaires aux comptes vous proposent des missions sur mesure pour vous accompagner dans vos prises de décisions. Quelles sont-elles ? Quand y faire appel ?

Webinaire 1 : Les missions du CAC

Le commissaire aux comptes est un tiers de confiance souvent méconnu avec un rôle différent de l’expert-comptable. Quelle sont ses missions, son rôle et sa valeur ajoutée pour votre entreprise et dans votre relation avec la banque ?

Pour en savoir plus