Cette page restitue, en fonction de vos habilitations :
- les remises d'ordres en attente d'être validées (électroniquement ou au moyen d'un Bon à exécuter), si vous êtes abonné au service de Remises d'ordres ;
- les remises de cession Dailly en attente d'être signées (électroniquement ou au moyen d'un Bon à exécuter), si vous êtes abonné au service de Cessions Dailly ;
- les avenants à l'abonnement en attente d'être signés électroniquement, si vous êtes abonné au service de Gestion de l'abonnement.
En l'absence de remises, cessions et avenants à valider/signer, un message vous le précise.
La validation électronique des remises d’ordre nécessite de disposer d'un Moyen d’Authentification Forte LCL et d'une habilitation de valideur.
La signature électronique des avenants à l’abonnement et des remises de cessions Dailly nécessite de s’être connecté avec un Moyen d’Authentification Forte LCL et d'une habilitation de signataire.
Les remises d'ordres à valider sont classées par ordre de priorité de validation :
Le tableau restitue :
Vous pouvez consulter le détail de la ou des remises à valider en cliquant sur la ligne correspondante.
Si vous êtes valideur:
vous pourrez valider la ou les remises, pour tout ou partie, ou les refuser.
Si vous êtes préparateur :
vous pourrez éditer le Bon à exécuter ou supprimer la ou les remises.
Le tableau restitue :
Vous pouvez consulter le détail de la ou des cessions à signer en cliquant sur la ligne correspondante.
Si vous êtes signataire:
Vous pourrez signer la ou les cessions pour tout ou partie, ou les refuser.
Si vous êtes préparateur:
Vous pourrez éditer le Bon à exécuter ou supprimer la ou les cessions.
Les avenants se rapportent à une modification de votre abonnement qui concerne soit la signalétique ou l'habilitation d'un utilisateur, soit les limites de signature/validation d'un service de Remises d'ordres ou Cessions Dailly.
Le tableau restitue :
Pour consulter le détail d'un ou des avenants en attente d'une signature électronique, cliquez sur la ligne correspondante.
Si vous êtes signataire:
Vous pourrez signer le ou les avenants ou les refuser.
Si vous êtes préparateur:
Vous pourrez supprimer le ou les avenants.
Pour en savoir plus sur les heures limites de validation relatives à chaque type de remise cliquez ici.
Pour consulter vos messages, cliquez sur l'onglet [Mes messages] .
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre interrogation dans la présente aide contextuelle ?
La réponse apportée nécessite une précision ?
Nous vous invitons à contacter le service d’assistance disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (horaires en France métropolitaine) au numéro suivant :