close menu icon
LCL Banque et Assurance
COMPTES ET CARTES
EPARGNER
EMPRUNTER
S'ASSURER
Nos conseils
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

COVID-19 : LCL SE MOBILISE

LCL met tout en oeuvre pour assurer la continuité de ses services.

Au regard des annonces faites par le Président de la République et le gouvernement pour faire face à la pandémie de Coronavirus, nos équipes sont mobilisées pour assurer la continuité de nos services, dans un contexte de sécurité pour vous-même et nos collaborateurs.

Pour répondre à vos besoins plus spécifiques et urgents, une part importante de nos 1700 agences reste ouverte pour vous accueillir. Notre priorité est celle de votre sécurité sanitaire, aussi nous mettons en place un filtrage aux entrées afin d’éviter tout regroupement ou promiscuité de moins d’un mètre. Leurs horaires sont exceptionnellement adaptés : des ouvertures uniquement de 9h à 12h, ou sur certains jours de la semaine.
Nous vous conseillons d'appeler votre agence avant de vous déplacer.

Tous nos collaborateurs équipés pour le télétravail exercent à distance et quand le travail à domicile n'est pas possible, notre organisation vise à limiter le nombre de personnes travaillant simultanément dans nos agences et nos services supports.

Nos conseillers en agence ou à distance par téléphone assurent le maximum de disponibilité pour rester à votre écoute.

Contacter votre Conseiller

Vos opérations en ligne

Avec l'application LCL Mes Comptes et sur votre  Espace personnel sur LCL.fr, vous pouvez consulter votre solde, vos dépenses, effectuer vos virements, gérer vos crédits, piloter votre carte bancaire, effectuer des devis et simulation...

Vos questions, nos réponses

Les réponses à vos principales questions : Comment augmenter le plafond de ma carte bancaire ? Puis-je reporter une échéance de mon prêt immobilier ? Comment obtenir une attestation de télétravail de mon assurance habitation ?

Facebook
Instagram
Linkedin
Facebook Messenger
Twitter
Whats'app
YouTube