Ouvrez votre compte bancaire LCL en ligne et sélectionnez vos services…
COMPTES ET CARTES
EPARGNER
EMPRUNTER
S'ASSURER
SIMULATEURS ET DEVIS
LCL s'associe à Booking.com pour vous offrir 4% en cashback* sur toutes vos réservations payées avec votre carte bancaire LCL !
Un partenariat qui s'intègre dans le programme LCL CityStore.
Payer et retirer de l'argent à l'étranger sans frais c'est possible avec LCL CityExplorer : le forfait mensuel qui vous exonère de frais LCL(1) lors de vos paiements et retraits en devises non euros.
* Cashback versé directement par Booking.com par recrédit sur votre carte bancaire dans un délai de 90 jours maximum. Il n'inclut pas certains frais et taxes, et est soumis au taux de change.
(1) Voir détails et conditions de l'option aux dispositions générales en vigueur de votre contrat carte disponibles sur LCL.fr. L’option LCL CityExplorer permet au titulaire de la carte de bénéficier d’un tarif forfaitaire mensuel pour un nombre déterminé d’opérations de paiement en devise autre que l’euro et de retraits de devise autre que l’euro (uniquement aux Distributeurs Automatiques de Billets) effectuées avec la carte.
L’adhésion à l'option s’effectue via l’application LCL Mes Comptes. L’offre tarifaire n’est pas cumulable avec une autre offre tarifaire applicable à ces opérations, sauf accord de LCL.
Le titulaire de la carte sera prélevé de la cotisation de l’option LCL CityExplorer au titre de l’ensemble des commissions fixes et proportionnelles normalement facturées par LCL. Il est précisé que le titulaire de la carte peut être prélevé de frais par les banques étrangères directement ou par LCL au nom et pour le compte des banques étrangères, (frais indépendants de la facturation LCL). Les opérations de paiement et de retrait en devise qui dépassent le nombre d’opérations compris dans l’offre tarifaire choisie continuent d’être facturées selon les conditions tarifaires en vigueur.
La facturation de l’option choisie est mensuelle et ne donnera lieu à aucun remboursement en cas de non utilisation ou d’utilisation partielle. Le titulaire de la carte dispose d’un délai de 14 jours calendaires lors de sa première souscription de l’option pour exercer son droit de rétractation. Le commencement d’exécution ne prive pas le titulaire de la carte de son droit de rétractation de l’option.