Cette page liste les remises de votre fichier qui ne peuvent pas être exécutées.
Pour connaître le descriptif d’un fichier de virements Europe au format interbancaire, deux formats de fichier sont possibles :
Pour chaque remise du fichier, les caractéristiques présentées sont :
Si les anomalies sont de niveau opération, cliquez sur le montant nul pour les identifier.
Pour identifier les anomalies bloquant l’exécution de la remise, cliquez sur le montant nul.
Vous pourrez alors identifier la nature des anomalies en cliquant sur les opérations.
Si vous souhaitez vérifier que vos outils informatiques produisent des fichiers corrects, vous pouvez utiliser l’outil Tests de fichiers à la Rubrique Services & Outils. Il vous permet de simuler la transmission des différents fichiers au format interbancaire et vous présente dans l’aide en ligne leurs descriptifs.
Pour transmettre un nouveau fichier, cliquez sur le bouton [Fin] en bas à droite de la page pour revenir à la page d’accueil des remises à signer.
Puis cliquez sur l’onglet [Faire une remise] et sélectionnez à nouveau le fichier après l’avoir corrigé ou sélectionnez un autre fichier si le fichier n’est pas le bon.
Pour imprimer la page, cliquez sur le lien [ Imprimer] dans la zone outils à droite.
Renouvelez l’opération pour chaque page que vous souhaitez imprimer.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre interrogation dans la présente aide contextuelle ?
La réponse apportée nécessite une précision ?
Nous vous invitons à contacter par téléphone le service d'assistance disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (horaires valable en France métropolitaine et hors jours fériés) :