Page d'accueil – Mes messages
Cette page vous informe, en fonction de vos habilitations :
- de la mise à disposition de nouveaux relevés, avis et/ou factures, si vous êtes abonné au service Relevés et Avis numériques.
- des événements sur mandats de prélèvement SEPA (nouveaux mandats et mandats modifiés) si vous êtes abonné à Info Comptes, Tréso Temps Réel ou Flux Temps Réel (pour les flux « Prélèvement SEPA à payer » et/ou « Impayés prélèvement SEPA »).
En l'absence de messages, il vous est précisé que votre boîte est vide.
La boîte à messages précise, si de nouveaux documents sont disponibles pour :
- les nouveaux mandats de prélèvement SEPA enregistrés
- les mandats de prélèvement SEPA modifiés
- les nouveaux relevés
- les nouvelles factures
- les nouveaux avis
Les messages non lus sont en gras et identifiés par l'icône Enveloppe fermée .
Pour consulter les informations relatives à un évènement sur mandat de prélèvement SEPA ou les nouveaux relevés, factures et/ou avis, cliquez sur la ligne correspondante.
Pour supprimer un ou plusieurs messages, cochez la ou les cases correspondantes puis cliquez sur l'icône Corbeille en entête de colonne, ou sur le bouton [Effacer] en bas à gauche.
Pour consulter vos remises et/ou avenants en attente de validation, cliquez sur l'onglet [À valider] .
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre interrogation dans la présente aide contextuelle ?
La réponse apportée nécessite une précision ?
Nous vous invitons à contacter le service d’assistance disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (horaires en France métropolitaine) au numéro suivant :
- 0 969 363 997 (Coût d’un appel local en France métropolitaine)
- +33 969 363 997 depuis l’étranger.