LCL

La diversité et le handicap chez LCL

LCL s'engage en faveur de la diversité. En tant que filiale du Groupe Crédit Agricole S.A., LCL a signé la Charte de la diversité qui a pour but de favoriser le pluralisme et la diversité au sein des entreprises.

Par la signature de la charte de la Diversité en 2007, LCL a réaffirmé sa volonté de lutter contre toutes les formes de discriminations et de favoriser le pluralisme et la diversité au sein de l'entreprise. La signature de la Charte implique plusieurs engagements forts, notamment le déploiement d'actions de sensibilisation et de formation à la Diversité, le respect et la promotion de la non-discrimination, ou encore la volonté de représenter, au sein des effectifs, la diversité de la société française.

Handicap

Voilà maintenant 20 ans que LCL s'engage dans une politique active et volontariste en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Diversité sociale

LCL s'engage en faveur de la diversité sociale au sein de ses équipes et au travers de diverses initiatives.

Emploi des juniors / séniors

LCL s'engage auprès des jeunes à travers une politique de recrutement favorisant l'alternance et l'insertion des jeunes diplômés. Par ailleurs LCL a pour objectif d'offrir aux salariés de plus de 45 ans des opportunités de développement professionnel.

  • En savoir plus sur l'emploi des juniors / séniors

Egalité Professionnelle

Depuis plusieurs années, LCL et le groupe Crédit Agricole s'engagent dans une démarche sur le long terme visant à faire progresser l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

null
null
null
null
null
null
null