Recevoir de l’argent en utilisant sa carte de paiement LCL

Chaque client, détenteur d’une carte de paiement LCL, peut adhérer gratuitement au programme « Avantage+ ».

Le client bénéficie automatiquement d’un cash back en payant avec sa carte LCL, auprès des commerçants partenaires, et cette somme peut se cumuler avec une autre remise commerciale.

Le montant obtenu dépend des commerçants ainsi que du type de carte détenue.

Les cash back sont cumulés dans la cagnotte et visibles sur l’espace client Internet LCL.fr ou via l’application « LCL mes comptes » d’un simple coup d’œil sans même s’identifier.

Dès que cette cagnotte atteint la somme de 20 euros, elle peut être reversée, directement par le client, sur son compte bancaire LCL.

Les avantages de l’application

• Grâce à cette nouvelle application, le client peut rechercher les meilleures offres de cash back disponibles à proximité, les filtrer selon ses besoins ou rechercher par marque ou mot-clé.
  • Les informations pratiques du magasin sont proposées tels que les horaires d’ouverture, l’adresse ou un plan d’accès et itinéraire.
  • Un simulateur permet d’évaluer la somme à recevoir pour chaque partenaire en fonction du montant de l’achat envisagé.

Après avoir noué des partenariats avec de grandes enseignes nationales (Fnac, Darty, Go sport, Fly, relais & châteaux, Bang & Olufsen, Jet tours, Roady, Habitat, etc.), LCL met l’accent désormais sur les offres de proximité pour favoriser les commerçants de quartier, qui peuvent s’enrôler dans le programme « Avantage+ ». Plus de 1000 points de vente en ligne ou physiques sont proposés actuellement au

Vidéo de démonstration

Vidéo de l'application Avantage + : https://particuliers.lcl.fr/video-avantage-plus/

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.