Elle devient, à ce titre, membre du Comité exécutif de LCL.

Après 10 ans chez SAP, en tant que consultant puis ingénieur commercial, Orli Hazan est entrée à Crédit Agricole S.A en 2010, pour prendre la responsabilité du programme SAP permettant la production des comptes consolidés du Groupe, à des fins de réduction de délais de clôture.

Elle se voit confier en 2012, la stratégie, le pilotage financier IT et le programme de réduction des coûts du groupe Crédit Agricole S.A.

Depuis octobre 2015, Orli Hazan avait en charge, au sein du pôle développement du Crédit Agricole Leasing & Factoring, la direction de la relation clients affacturage.

Agée de 40 ans, Orli Hazan est diplômée d’une maîtrise de physique fondamentale et d’un 3ème cycle en électronique numérique.

Télécharger le communiqué de presse

A propos de LCL

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.

ContactsBrigitte NEIGETien Phan