LCL et sa filiale Interfimo, société de financement dédiée aux professions libérales, remettront en tant que membres du jury, les prix « Marketing digital » et « Marketing de l’offre » le 13 décembre prochain, en présence notamment de 200 participants experts-comptables.

Les cabinets d’experts comptables ont jusqu’au 9 novembre pour concourir dans une ou plusieurs des 5 catégories : innovation de l’offre, marketing digital, etc.

Un accompagnement durable des experts comptables et des commissaires aux comptes

LCL, banque d’un cabinet comptable sur 5 propose une offre complète ainsi que des services adaptés à cette profession. Elle les accompagne dès leurs études, puis tout au long de leur activité, du développement à la cession-transmission.

Par ailleurs, LCL propose aux étudiants de la profession des conditions privilégiées grâce au partenariat exclusif avec l’Association Nationale des Experts Comptables Stagiaires (l’ANECS) telles que une carte bancaire à 1€/ an pendant 4 ans, des prêts étudiants à taux préférentiel, etc…

Les adhérents au Club des Jeunes Experts Comptables (CJEC) bénéficient, en devenant clients LCL, d’une remise supplémentaire de 20% sur l’offre de service de banque au quotidien.

Depuis juillet dernier, LCL a intégré la plate-forme digitale « Dispositif crédit 50K€ » facilitant ainsi les demandes de financement des TPE/PME.

Leader sur le secteur des professions libérales, LCL est historiquement proche des experts comptables avec 1 cabinet comptable sur 5 client dans son réseau national de près de 1 700 agences. LCL accompagne durablement cette profession à l’appui d’offres dédiées et adaptées à chaque moment clé (des études jusqu’à la cession-transmission).

Fidèle à la profession, LCL est signataire de conventions avec toutes les instances nationales, Experts Comptables et commissaires aux comptes de France (ECF), l’Institut Français des Experts Comptables et commissaires aux comptes (IFEC), la Compagnie des Conseils et Experts Financiers (CCEF) ainsi que le Conseil Supérieur de l’Ordre.

A propos de LCL

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France majoritairement implantée en zone urbaine. LCL se consacre exclusivement aux activités de banque et d’assurance de proximité sur l’ensemble du territoire et aux Antilles Guyane. Ses 18 000 collaborateurs accompagnent 6 000 000 clients particuliers, 337 000 professionnels, et 29 000 entreprises et institutionnels. LCL offre à ses clients une relation qui conjugue humain et digital avec près de 1 900 implantations, des conseillers disponibles par téléphone de 8h à 22h, 6j /7, des sites Internet et des applications mobiles. LCL c’est aussi LCL Banque Privée, et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

ContactsRenseignements abonnement journauxContacts presse | Julie TERZULLIBrigitte NEIGE